Hier, afin de finir un week end pluvieux, où notre seule sortie fut d’aller faire un peu de magasinage, nous avions besoin d’un peu de luminothérapie pour nous redonner bon teint…

Pour ce faire, direction Montréal et la Place des Arts dans le Quartier des Spectacles. En effet il s’y tient depuis le 11 décembre et jusqu’au 2 février, des animations lumineuses. C’est la quatrième édition de Luminothérapie Montréal et cela semble encore attirer pas mal de monde.

Nous avions pour projet d’y aller depuis longtemps, mais avec Sydney, le froid, la neige, le verglas, les transports en commun, etc… nous n’avions pas encore eu l’occasion. Hier soir après une journée enfermés à la maison, cette idée tombait à pic. Nous n’avons malheureusement pu faire qu’une seule des 7 animations, car il se faisait tard et Sydney commençait à avoir faim…

Pour ma part je suis resté sur ma faim devant ce spectacle. Je m’attendais à quelque chose de plus lumineux, plus grandiose, je crois que malheureusement après avoir profité de Vivid Sydney, la barre est un peu haute… Voici toute fois les photos que nous avons pu faire:

une Façade sur la place des arts

une Façade sur la place des arts

Place des Festivals

Place des Festivals

Au détour d'un chemin...

Au détour d’un chemin…

un champ de sucettes

un champ de sucettes

Avancez vers la lumière

Avancez vers la lumière

I'm blue dabadidabada...

I’m blue dabadidabada…

Un champs de glace ?

Un champs de glace ?

Suivre le chemin...

Suivre le chemin…

Une sucette?

Une sucette?

La Lune nous surveille derrière les nuages

La Lune nous surveille derrière les nuages

Place des festivals et Complexe Desjardins

Place des festivals et Complexe Desjardins

 

3 réflexions au sujet de « Luminothérapie »

  1. C’est magnifique on dirait des champs de glaces et comme les enfants aux sports d’hiver de sucer les glaçons
    hum miam………….

  2. J’ai oublié, les photos sont superbes , ,on voit le pro bravo les cours ont servi.Continuez de nous faire rêver. en juin ce ne sera pas les mêmes paysages.

    • Qui sait on va peut-être avoir un hiver plus long que d’habitude vu qu’en ce moment on a des températures positives…. Merci pour les compliments 😉

Laisser un commentaire