Aujourd’hui une petite ballade dans le parc Maisonneuve pour nous dégourdir les jambes…

Après avoir passé notre vendredi après-midi à magasiner une auto (une de sélectionnée pour le moment mais d’autres à voir dans la semaine, un billet sur l’auto sera fait quand nous aurons enfin la notre), et un samedi matin à ranger/nettoyer l’appartement alors que le ciel bleu et le soleil nous faisaient de grands signes par la fenêtre, nous avons décidé de sortir nous promener dans le parc Maisonneuve cet après-midi.

Bien sur, avec notre chance habituelle, à 13h, quand nous sommes sortis, le soleil et le ciel bleu étaient partis ne nous laissant qu’un triste ciel blanc… C’est pas grave on y va quand même, et on emmène la luge de Sydney et mes patins!!!

Car le parc regorge d’activité : Une grande patinoire gratuite (attention pas de location d’équipement sur place), plusieurs kilomètres de piste de ski de fond, et de la randonnée en raquette. Bien sur il existe également des chemins pour les piétons tirant une luge 🙂

Pour nous le programme aura donc été : Luge pour Sydney (il s’est même endormi dedans pendant une bonne partie de la ballade), patinage non-artistique et photographie pour moi, et promenade+photographie pour Sophie.

Après cette bonne après midi retour à la maison avec boisson chaude et Poptarts choco-guimauve pour tout le monde (enfin pour Sydney ce n’était que boisson chaude…)

D'abord la chaussette gauche... toujours

D’abord la chaussette gauche… toujours

Non je ne suis pas un hooligan !!!

Non je ne suis pas un hooligan !!!

Le spot est plutôt sympatique

Le spot est plutôt sympatique

Qu'elle grâce !!!

Quelle grâce !!!

La patinoire et bien remplie

La patinoire et bien remplie

Super Maman Sophie et Super Pacha Sydney

Super Maman Sophie et Super Pacha Sydney

Des pistes de ski en centre ville c'est le pied

Des pistes de ski en centre ville c’est le pied

Piétons... et luge !!!

Piétons… et luge !!!

Certaines images sont trompeuse, Sydney dort dans la luge et Sophie s'amuse à le tirer vite :p lequel des deux s'amuse donc le plus ?

Certaines images sont trompeuse, Sydney dort dans la luge et Sophie s’amuse à le tirer vite :p lequel des deux s’amuse donc le plus ?

Les garages à vélo, pratique pour garer sa luge

Les garages à vélo, pratique pour garer sa luge

La journée est fini, retour à la maison

La journée est fini, retour à la maison

Laisser un commentaire