Si un élément de notre appartement me donne une joie incontenable c’est bien notre canapé…

Pour la petite histoire nous avons passé il y a 10 jours pres de 45min à choisir un canapé… Sophie et moi ne voulions pas du tout la même chose.

Sophie souhaitait un canapé en cuir avec des gros coussins mous ou bien un canapé en tissus très mou également. Pour ma part je souhaitais un canapé en cuir ferme avec les jambes qui se relevent. Le débat fut long car le prix rentrait aussi en considération et forcement sur ce plan c’est Sophie qui avait le canapé le moins cher…

Au final je lui ai fait comprendre qui portait la culotte et Sophie a donc cédé pour un canapé ferme avec les jambes qui se relève. Toutefois elle n’a eu de cesse de répéter au vendeur puis à moi qu’elle n’aimait pas le canapé… Le vendeur lui avait alors répondu qu’elle finirait par l’aimer… Sophie bougonant un « ça m’etonnerait ».

Le canapé trone maintenant dans notre salon depuis 3 jours et ne cesse de nous apporter du bonheur car:

Nous avons découvert que le dossier du milieu se basculait laissant place à une tablette et à des portes gobelet (je sais je vous l’ai déjà dit dans le billet précédent), mais voici ce que ça donne le soir de l’anniversaire de Sydney:

Apéro pret sur le canapé

Apéro pret sur le canapé

Mumm Napa pour les 1 an de Sydney

Mumm Napa pour les 1 an de Sydney

Sophie commence à apprecier le canapé

Sophie commence à apprécier le canapé

et hier soir, alors que nous regardions Fast and Furious 6 avec notre pot de yaourt sur la tablette, Sophie s’écriât « oh regardes!!! », elle venait de découvrir que le dossier de nos siège s’allonge pour qu’au final on puisse être presque allongé dans notre canapé ( on se croirait en Business Class dans notre salon) !!!

Depuis, celle qui avait dit une semaine plus tôt qu’elle n’aimerait jamais le canapé est maintenant totalement in love with it !!

Voilà c’était un petit billet rapide en ce dimanche ensoleillé qui a vu le PSG prendre la tête de la Ligue 1 grâce au match nul de Sochaux face à l’AS Monaco.

J’en profites également pour vous informé que j’ai mis en place une newsletter à laquelle vous pouvez vous inscrire pour recevoir un email à chaque fois que l’on publie un billet. Cela permet à ceux n’utilisant pas les flux RSS de savoir quand aller sur le blog pour lire un nouvel article 😉 Pour vous inscrire c’est dans le menu à droite 😉

3 réflexions au sujet de « Le canapé… »

  1. TAIN! je passe 3 heures à comprendre comment on s’abonne à un bidule de l’ère SS (enco reun truc allemand, ça), et là) tu crée un nouveau truc?

    Mais pense aux vieux, quoi, on met du temps à s’adapter, nous!

Laisser un commentaire